La Traverseine 2020

La Traverseine 2020

Traversée des Hauts-de-Seine et de Paris en canoë-kayak et sports de pagaie

Les 19 et 20 Septembre 2020

La 6ème Edition de la TraverSeine est une occasion unique de traverser Paris par la Seine en Canoë, Kayak, Paddle, Pirogue ou Dragon-Boat. En mode découverte (15km) ou compétition (26km) seul ou en équipe, venez découvrir Paris et les Hauts-de-Seine autrement

Cet événement est co-organisée par le Comité Départemental de Canoë-Kayak des Hauts-de-Seine (CDCK92) et le Comité Départemental de Canoë-Kayak de Paris (CDCK75) avec le soutien du Comité Régional de Canoë-Kayak d’Île-de-France (CRIFCK).

Pour qui ?

Pas besoin d’être un athlète pour participer à la TraverSeine ! Il vous suffit de savoir nager et d’avoir envie de découvrir la Seine et Paris autrement. La TraverSeine est ouverte à toutes et tous à partir de 14 ans (accompagné d’un adulte). Les personnes en situation de handicap peuvent participer en para-Canoë. Merci de nous le préciser lors de votre inscription

Quel parcours ?

La TraverSeine propose plusieurs parcours le dimanche selon votre niveau et votre envie : le parcours loisir en Kayak & Paddle de 15 km ou les parcours compétition (26 km pour Canoë-Kayak et 15 km pour les paddles).
Le parcours compétition de 26km est obligatoire pour les grandes embarcations (plus de 2 personnes)

LA TRAVERSEINE 2020 – Découvrir Paris et les Hauts-de-Seine autrement

Avec quel bateau ?

Seul ou en équipe avec votre propre embarcation ou en louant le matériel proposé par l’organisation, la TraverSeine est ouverte à tous les bateaux mus à la pagaie (Canoë, Kayak, Paddle, Pirogue, Dragan-Boat).

Comment s’inscrire ?

Cliquez sur l’e-shop du site de la Traverseine pour s’inscrire

Le programme

Samedi 19 Septembre : Préparation – Animation
Dimanche 20 Septembre : Courses

Le programme de 2020 sera bientôt disponible.

Voir le site de l’événement

Voir quelques images de l’édition 2018