Comment se perfectionner ? Seul ou accompagné ?

se perfectionner

Comment se perfectionner ? Seul ou accompagné ?

Vous aimez les activités nautiques et vous souhaitez vous perfectionner …
N’hésitez plus. Venez découvrir l’offre francilienne.

Quels moyens utiliser ?

Que vous soyez débutant, ou déjà pratiquant, si vous souhaitez vous perfectionner dans la pratique de votre sport nautique favori, voir même participer à des compétitions, vous avez la possibilité de rejoindre une structure proche de vous.

Débuter en voile, plus de 90 structures en Île-de-France

Où puis-je débuter ?

En effet, pour se perfectionner dans une pratique nautique, il est fortement conseiller de se faire accompagner d’un éducateur sportif qualifié. Il-Elle vous proposera une activité adaptée à vos besoins et vos projets sportifs. Vous disposerez de l’expertise de passionné(e)s et de matériels de qualité adaptés à vos envies. Alors si vous êtes lassé(e) des tutos sur internet, venez échanger et bénéficier d’une expertise avérée à côté de chez vous !

Journées portes ouvertes, initiations, démonstrations pour enfants et adultes

Les structures organisent régulièrement des stages de perfectionnement, accessible aux enfants et adultes.. Rejoignez-nous pour découvrir ces évènements !

Où trouver le lieu adapté à mes aspirations ?

Vous trouverez sur notre carte numérique l’ensemble de l’offre nautique proposé en Île-de-France pour les disciplines suivantes : l’aviron, le canoë-kayak & sports de pagaie, le ski nautique & wakeboard et la voile

aviron canoe kayak voile